REPAS PAROISSIAL 2019 : Une édition réussie à la grande satisfaction de tous

Retour sur cette belle journée

Le repas dansant organisé par la paroisse Ste Bernadette le dimanche 24 mars à la salle Vesseron du Parc Maingoval, a obtenu un beau succès. Plus de 250 convives ont pris place autour des tables décorées de jolies serviettes aux couleurs parme et vert-pomme, pour partager le succulent couscous royal ou la carbonade flamande, préparés et servis par Patricia et Dominique et leur équipe, (Traiteur Tradivolaille).

Au début du repas, Joseph a remercié toutes les personnes qui ont contribué à la préparation de cette journée, présenté les membres de l’EAP, les Sœurs de la Sagesse ainsi que les prêtres présents. Il a également salué la participation de Madame Marie-Claire BAILLEUX Maire d’Haulchin, Monsieur Daniel SAUVAGE Maire de Noyelles et Monsieur Michel VENIAT Maire de Douchy-les-Mines.

La journée s’est déroulée dans une ambiance dynamique et conviviale dont la partie musicale invitant à la danse a été animée par Eric et Sylvie.

Merci à la municipalité pour la mise à disposition de la salle Vesseron et aux généreux donateurs pour les lots dont 2 magnums de vin de « Haut Médoc » et champagne « Frédéric Thomas de Vertu » gagnés l’un par Lily et l’autre Patricia.

Article publié par paroisse Sainte Bernadette • Publié le Dimanche 31 mars 2019 - 15h10 • 367 visites

keyboard_arrow_up